Heiko
Heiko

Un lieu inédit sur Bordeaux, le premier fast-good autour du Sushi-Burrito ! 

Kessecé le Sushi-Burrito ?

Essayez d'imaginer un instant...

*Alors le sushi je vois, le burrito, je vois. Du coup c'est un burrito au saumon ?*

Pas tout à fait. Nous avons puisé dans le meilleur de deux produits pour n'en faire qu'un. Vous retrouverez une fine épaisseur de riz cuit à la japonaise déposée sur sa feuille d'algue (ou de soja si vous êtes récalcitrants à la tradition japonaise).

*Jusque là, ça va.* 

Nous avons ensuite imaginer 5 recettes qui satisfairont tous vos appétits, du végétarien au mordu de poisson en passant par le carnivore. Si jamais vous ne trouvez pas votre bonheur, vous pouvez créer le votre en choisissant les ingrédients qui le composeront. Nous déclinons toute responsabilité gustative si vous mettez du poulet et du saumon dans le même Sushi-Burrito.

Vous choisissez votre recette, on le confectionne devant vos yeux et vous repartez avec un menu complet 1 minute plus tard ! Ce que vous faites après ne nous regarde pas...

*Aaaaaah ! C'est comme un maki géant !*

On s'en approche effectivement ! On vous laisse saliver en découvrant le menu ;)

-----------PHOTO DU MENU----------

Mais ce n'est pas tout. Sur le même principe, on vous propose de (re)découvrir la Poke Bowl.

*Hein ?! Pokéball comme dans Pokémon ?*

Non, pas vraiment. Le Poke (prononcé 'Poké' qui signifie 'Dés' en hawaïen) Bowl (prononcé 'Bol' comme à la française et qui signifie... Bon, vous avez compris l'idée) est plutôt l'équivalent du Sushi-Burrito en salade. On retrouve une base de riz japonais, des dés de poissons marinés à la minute avec des crudités, quelques herbes aromatiques et un topping croustillant.

On vous a préparé nos 3 meilleurs recettes mais encore une fois, rien ne vous empêche de créer la vôtre (même remarque qu'un peu plus haut sur le combo poulet/saumon).

---------PHOTO MENU---------

*C'est trop bien mais si je viens tous les jours je vais prendre 10 kilos..*

Rassure toi, dans chacune de nos recettes, il y a des protéines, des glucides grâce au riz, des crudités et des herbes fraîches... Bon, on met aussi l'une de nos sauces confectionnés par nos soins et un topping crunchy pas très régime mais il faut bien se faire plaisir !

*Dans ces cas là je viendrai à pieds, ça compensera un peu !*

On vous donne rendez-vous mi-mai pour l'ouverture au 49 rue des Ayres, 33000, Bordeaux à deux pas de la rue Sainte Catherine et le place Fernand Lafargue (Arrêt Tram A Sainte Catherine). Vous pouvez aussi venir avant pour nous aider à faire la peinture !

Qui sommes-nous ?

Ugo

----------PHOTO CORPO----------

Pacifiste idéaliste, il a parcouru le globe à la quête de la meilleure bière au monde pour trouver le breuvage permettant d'apaiser les esprits afin de résoudre n'importe quel conflit mondial. Il finit lamentablement sa course en Europe de l'est, dans un petit 'sörözö' de Budapest à boire des pintes de Dreher à 1 euro. Le lendemain matin, après avoir dépensé 8 euros, il se souvint d'une scène qui deviendra le moteur de sa rédemption. Un couple de hongrois se disputant sur ce qu'ils voulaient manger, elle voulait des sushis, il voulait un burrito. Il a cédé. Depuis ce jour, Ugo se bat quotidiennement pour offrir une solution à ce couple de hongrois et à tous les autres. Ne choisissez plus, prenez les deux à la fois.

Bastien

----------PHOTO CORPO----------

Ancien chef 3 étoiles à Santa Clara à Cuba, il a été contraint par le programme de protection de témoin du FBI à changer d'identité. Il est alors arrivé à Bordeaux pour se reconvertir en joueur de rugby professionnel / Surfer mais il s'est fait ejecté de l'équipe après avoir amené ses couteaux de cuisines à l'entrainement et comme il ne sait pas nager, le FBI a 'gentiment suggéré' à Ugo de s'associer avec Bastien. Après 10 jours de réflexion / coma, Ugo accepte la proposition. Un an après, le projet touche à son but et il retrouve son amour de toujours, la cuisine.

 

 

A quoi va servir le financement

Shooting photo professionnel

Pour mettre en avant nos créations et vous donner envie, nos talents de photographe et cinéaste amateur ne suffiront probablement pas.

Aménagement d'un mur Polaroid

Notre rêve, c'est de vous voir passer un bon moment. Mais si en plus vous pouviez prendre des photos avec notre Polaroid et les afficher directement sur un mur spécialement conçu pour vous ce serait encore mieux non ?

Triporteur pour vous régaler dans tout Bordeaux

Imaginez-vous au miroir d'eau, au marché des chartrons ou pendant un rassemblement. Vous avez envie de manger un Sushi-Burrito ou un Poke bowl mais vous avez pas envie de vous déplacer. Ouvrez l'oeil, nous sommes peut-être juste à côté de vous...

Et si nous dépassons l'objectif

On ouvrira un resto sur Mars, on a déjà envoyé un mail à Elon Musk.

Retrouvez nous sur nos réseaux sociaux

comments powered by Disqus